Poutine n'aime pas le dialogue, il s'agace et nous on flippe ! Remarquez peut-être qu'on devrait appliquer ça au quotidien...Retrouvez tous les billets de Daniel Morin sur https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-daniel-morin